505 pages - 13,5 cm X 21 cm 19,00 €

Souvenirs de Jade

 

Axelle conduisait la moto qu'un chauffard a percutée un bel après-midi d'été. L'accident a emporté la vie de Jade, et laissé à Axelle la culpabilité pour seule compagnie.

 

Anéantie, elle se consacre à son métier de prof, soutenue par ses amis, Ambre, Agathe et Diego. Elle tente de survivre à la disparition de l'être aimé, en se demandant s'il est possible de continuer seule le chemin dont elles avaient tracé à deux les contours...

 

Une rencontre pourra-t-elle la faire sourire à nouveau ?

 

Axelle saura-t-elle un jour changer le cours du temps, passer de l'imparfait au présent, conjuguer le verbe "aimer" au futur ?

"C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai "avalé" ces souvenirs. Un roman émouvant basé sur un thème très sérieux : celui de la renaissance après une séparation cruelle, mais également truffé de séquences tendres et même joyeuses. Cela incite le lecteur à ne surtout pas cesser de tourner les pages ; des pages que j'aurais aimé écrire (...)

Patrice ARDITTI - Journaliste

De père inconnu

 

-« Il faut que je te parle de ton père… »

Voici des mots que Joëlle n’aurait jamais pensé entendre et qui vont bouleverser sa vie de quinqua installée et carriériste. Tout au long d’un périple qui l’emmènera en Bourgogne, terre de son enfance, elle rencontrera et découvrira peut-être ce qui lui a tant manqué sans qu’elle le réalise vraiment ; une famille.

Et si partir à la rencontre de l’auteur de ses jours n’était pas l’unique voyage que le destin lui réserve ?

Même s’il traite d’un sujet sérieux, « De père inconnu », vous promènera de Paris aux vignobles bourguignons en passant par le cœur du Morvan, au milieu de personnages tantôt drôles, posés, mystérieux, lunaires, antipathiques ou même loufoques, sans jamais faire l’impasse sur l’humour.

405 pages - 13,5 cm X 21 cm 18,00 €

© 2018 Le Bélier Rouge Éditions, créé avec Wix.com